dimanche 23 août 2009

WE dans le Luberon part 3 : marché d’Apt, Oppède le vieux

apt

WEluberonaout09 254B

WEluberonaout09 250B. WEluberonaout09 228B

WEluberonaout09 236 .WEluberonaout09 234B

WEluberonaout09 239b WEluberonaout09 243

WEluberonaout09 246B

WEluberonaout09 226B. WEluberonaout09 225B

WEluberonaout09 220B. WEluberonaout09 219B

WEluberonaout09 217B

oppède le vieux

WEluberonaout09 292b copie

WEluberonaout09 264b. WEluberonaout09 285b copie

WEluberonaout09 278b copie

WEluberonaout09 271. WEluberonaout09 283

WEluberonaout09 273b

fin.

14 commentaires:

Nat a dit…

Merci pour cette bien jolie ballade !
La vie est belle !! ....

Olala a dit…

Comme c'est joli... et que de bons souvenirs :)

Nous sommes allés fêter nos 2 ans de mariage dans le Luberon avec mon homme !!

Le marché d'Apt m'a bcp plu, et j'ai été impressionnée par la quantité de petits producteurs bio dans les environs.

Bises
Olala

Delphine a dit…

Dommage que se soit la fin !!!!

Claude-Olivier Marti a dit…

bon coup d'œil et joli photo, je dis bravo! biz

Dominique a dit…

Un régal pour les yeux... je ne connais pas oppède: à mettre au programme la prochaine fois!

à toute saveur a dit…

ton blog est vraiment génial je ne suis pas inscrite à la new mais le viste très souvent , je trouve que tes photos sont superbes.

bonne continuation

Flo du désert a dit…

je suis toujours (quoique discrètement, je l'avoue ces derniers temps) avec beaucoup de plaisir tes aventures culinaires ou autre et là, je ne peux résister : la vie est belle, je trouve cette devise très forte et j'adore qu'on puisse la retrouver ainsi sur un mur!!! Bises

Anonyme a dit…

Superbes belles photos de cette magnifique région qu'est le Lubéron !
"La vie est belle" ...j'ai la même photo prise, à Ménerbes, le village qui inspira Peter Mayle pour écrire son livre très drôle "une année en Provence" En face de cette inscription se trouve un très agréable restaurant (nous y avons déjeuné !) avec terrasse où l'on peut aperçevoir en face, Gordes !!!

Amelinette a dit…

"Anonyme" n'est autre qu'....Amelinette !! :-)))
Décidemment ! il faut que je me fasse à ce blog et à la façon d'y oter un commentaire !!! bises !!

soso a dit…

un magnifique coin, que de belles choses , et pour ma photo préférée, celle des savons de Marseille of course :-D , suis tranquille avec mon stock du mois dernier ;-)

freddy lorraine a dit…

Oppède le vieux est le village qui m'a le plus séduite lors de mon séjour dans le lubéron...c'est vrai que là-bas, la vie est belle!

Edda a dit…

Les amaretti de l'été quoi! Toujous splendide l'ambiance de ton défilé provençal :-). Bonne journée

marie a dit…

moi qui est grandie à Apt je suis contente de voir de belles photos du marché que je n'ai plus fait depuis des années!

mlaure35 a dit…

Magnifiques photos, très jolies prises de vue.Tu as vraiment un regard, le sens de la photographie.
Elles me rappellent mes vacances qui ne sont pas si loin (il y a 2 semaines)mais j'ai déjà hâte de retrouver cette région que j'affectionne particulièrement.

Related Posts with Thumbnails